Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
23 septembre 2006

Petit voyage à Moose Garden

Coucou, Aujourd'hui on a fait un petit voyage, avec les autres étudiants étrangers. Programme de la journée: Départ le matin à 8h30 au camping, pour Moose Garden; une réserve où il y a des élans. Puis direction Are, en voiture et ferry, où il y a le plus...
17 septembre 2006

Juste un article pour mettre les photos de Christelle et moi ... sur notre vélo ... tout pourri ...

Me and my bike ... Christelle and her bike ... What do you think about them? The truth, please, lol !!!!

Voilà, l'endroit de toute notre réflexion ... la fac ...

La fac d'Ostersund. En fait, c'est une ancienne base militaire, et du coup, il y a plusieurs batiments répartis sur le campus. Elle est beaucoup plus belle que la fac d'orléans, c'est vrai, si je ne vous l'avez pas dit, je suis sûr que vous pensiez que...
16 septembre 2006

tit coucou ... "Ostersund, petite ville avec un grand coeur"

Coucou tout le monde, Après de multiples tentatives pour se connecter à internet ...et oui ça marche mal chez nous... et on comprend pas pourquoi !!!!! Enfin bref, je vais pourvoir vous dire un peu ce qui se passe. Mardi, on est allées se promener un...
9 septembre 2006

Nous y voila

Kikou tout le monde, Bon voila, on est arrivé lundi dernier. je ne mets un article que maintenant car, j'ai internet que depuis jeudi et ,normalement, on n'est pas senseées avoir internet. Voili voilou, ici ça va, la maison est sympa (il y a les photos...
3 septembre 2006

Départ

Voilà, dernier jour ici, dans ma maison, dans ma ville... Je me prends la tête avec ma valise, les kilos ... 20 kilos c'est vraiment pas beaucoup, j'ai été obligée de retirer plein de trucs. Même si c'est pas des choses réellement nécessaires, c'est un...
1 septembre 2006

Humeur

Bon, plus que 3 jours ici. Ce matin, ça allait pas fort, c'est l'accumulation de pleins de choses: hier, j'ai dit au revoir à Cécilou. Je ne la connait pas depuis longtemps, mais c'est une fille adorable, je l'adore et elle va beaucoup me manquer. En...
29 août 2006

J-1 semaine

Bon, voilà, le départ c'est dans une semaine. Plus que 7 jours en France, avant de partir à l'aventure !!! Ça fait bizarre, je suis partagée entre un sentiment de grande peur, d'angoisse et, en même temps, d'éxitation, d'envie de savoir comment c'est...
19 août 2006

Le départ

On pars le lundi 4 septembre. On prend l'avion à 10h40. Ma maman ne pourra peut être pas m'enmener; ça m'embête mais je me dit que c'est peut être pas plus mal... pour le "au revoir". Ca approche, ça fait bizarre de ce dire que je ne vais pas vivre en...
18 août 2006

La Suède

La Suède, petite présentation; C'est un pays de 449 964 km², avec 8,9 millions d'habitants; la majorité concentrée dans le sud du pays, tu m'étonnes, lol !!! La capitale est Stockholm et la langue est le suèdois, que je ne connais ABSOLUMENT pas, problème...