Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Derniers commentaires
3 septembre 2006

Départ

Voilà, dernier jour ici, dans ma maison, dans ma ville...

Je me prends la tête avec ma valise, les kilos ... 20 kilos c'est vraiment pas beaucoup, j'ai été obligée de retirer plein de trucs. Même si c'est pas des choses réellement nécessaires, c'est un peu embêtant !!! Enfin, j'ai le minimum, je ne peux plus rien retirer et j'en suis à ... 23 kilos !!!! j'espère que ça va passer quand même !!!

Hier, c'était dur, j'ai dit au revoir à tout le monde, j'ai du mal, en plus j'ai jamais vraiment fait ça. Mais je pense que le plus dur ça va être demain, à l'aéroport, avec mes parents, je redoute ce moment !!!!, je vais profiter d'eux un maximum et puis on verra.

Le pire, c'est que j'ai l'impression de partir en vacances !!! j'arrive pas à réaliser que je pars pour 9 mois (même si je reviens à Noël) mais je pense qu'une fois dans l'avion je vais être obligée de réaliser, lol !!!

Publicité
Commentaires
C
On pensera à toi demain.<br /> Gros bisous<br /> Corinne
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Publicité
Publicité