Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
13 mars 2007

Petit Week-end en Laponie ... trop bien

Ce week end, nous sommes allé en Laponie, à Kiruna. Nous sommes partis en train vendredi soir. C'était la première fois que l'on prennais le train avec princess !!!Nous avons passé la nuit dans le train et nous sommes arrivées à Kiruna, samedi vers 10h30....
9 mars 2007

Perspective d'un bon week end

Kikou, Je vais m'absenter quelques jours avec ma cricri d'amour car nous allons nous détendre un petit week end à l'Hotel de Glace de Kiruna, en Laponie. Il ne prévoit pas des températures trop basse, seulement -11° pour dimanche matin ... lol !!! Ma...
3 mars 2007

Départ ...

Voilà, la troupe est partie hier midi. Je les ait raccompagné à l'aéroport pour prendre leur avion vers 12h40. C'était une semaine inoubliables: on a rit, beaucoup, découvert des nouvelles choses, rit, profiter, rit, je ne sais pas si je l'ai dit lol...
27 février 2007

Petite journée bien sympa !!!

Coucou, Aujourd'hui, on a commencé notre nouveau cours du niveau C. C'était pas mal ... les loulous sont venus avec nous, c'était très drôle. Contrairement au premier semestre, dans ce cours, il y a beaucoup plus de français que d'allemands ou toute autre...
3 février 2007

Nouvelles

Hello tout le monde, Cela fait quelques jours que je n'ai pas mis d'article mais j'ai été malade pendants 3 ou 4 jours et je n'allumais pas beaucoup internet. Maintenant ça va mieux, les médicaments ont été efficaces lol !!!! Christelle a bien pris soins...
27 janvier 2007

Le week end

Bon, voilà, encore une semaine de faite. Cela va bientôt faire trois semaines que je suis revenue ici, cela passe vite tout de même. Cette semaine, les cours ont repris. Ce nouveau cours et d'un niveau plus difficile de ce que je devrais normalement suivre...
4 décembre 2006

Petite semaine bien sympa

Hello tout le monde, Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit d'article, je suis désolée, mais ici, il ne se passait pas grand chose, à part le boulo, pas de trucs intéressants, lol !!!! La semaine dernière, la soeur de Christelle est venue pour une semaine...
19 octobre 2006

Journée entière à Stockholm ... on veut en profiter

Nous voilà le samedi 14, ce matin on s’est levé vers 8h00, petit déjeuner vers 9h00 et départ de l’hôtel vers 10h00 avec tout le monde pour Skansen, le plus grand musée en plein air d’Europe. A Skansen, on est libre, donc on va directement voir les animaux...
8 octobre 2006

Première soirée ...

Et oui, hier, c'était notre première sortie ici, après 1 mois ... il était temps qu'on sorte de notre trou, lol !!!! Bonne soirée en prestective, on s'est bien marré ... mais les gens sont bizar. Déjà, on ne voulait pas sortir en vélo, surtout qu'il ne...
29 septembre 2006

Petit repas avec la municipalité ... découverte de la gastronomie suèdoise ...

Coucou, Mercredi soir, les étudiants étrangers étaient inivtés à un petit voyage en bus, pour décrouvrir la ville et un petit repas, le soir, pour découvrir un buffet avec des spécialités suèdoises. L'aprem on a eut le droit à une visite en bus dans la...