Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Derniers commentaires
4 décembre 2006

Petite semaine bien sympa

Hello tout le monde,

Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit d'article, je suis désolée, mais ici, il ne se passait pas grand chose, à part le boulo, pas de trucs intéressants, lol !!!!

La semaine dernière, la soeur de Christelle est venue pour une semaine avec son chéri. Ca a fait du bien de voir des têtes que l'on connait et on s'est bien marré pendant cette semaine. On a beaucoup bougé: des balades aux bord du lac, des balades en ville, la visite d'un musée ... mais je pense qu'ils étaient content et qu'ils ont passé une bonne semaine et ça a fait du bien de voir de l'agitation dans l'appartement. Même si hier, c'était, vive le ménage, lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a franchi le cap du 1er décembre, ça fait bizarre d'être déja au mois de décembre. C'est passé tellement vite, aujourd'hui, le 4 décembre, ça fait 3 mois pile qu'on est ici, en Suède, c'est hallucinant comme le temps passe vite. En plus, ici, aussi bizare que cela paraisse, il n'y a pas beaucoup de décorations de nöel.

Cette semaine, on va allé faire un tour au marché de nöel d'Ostersud. Parait-il que c'est un des plus grand marché de nöel de Suède. J'espère que ça va être bien et que je vais trouver plein de belles choses pour nöel. Mais, je prendrai des photos et je ferait un ouvel article pour raconter tout ça.

Bon, voilà un peu le programme des prochains jours. J'ai oublié de préciser quil fallait qu'on bosse notre thèse donc on va s'y remettre après cette semaine de pause. D'ailleurs, avec Christelle, on a réussi notre exam de marketing. C'était la grande surprise, je ne sais pas comment on a fait, mais on l'a donc on est contente de ne pas passé au rattrapage et d'être tranquille à ce niveau là.

Publicité
Commentaires
P
Ah....<br /> Enfin des nouvelles. çà faisait longtemps.... LOL<br /> Vivement les photos du marché de Noêl.<br /> <br /> Et encore bravo (yip yip yip) pour la 2ème matière.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pa -----------
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Publicité
Publicité