Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Derniers commentaires
1 juin 2007

Kikou

Kenzo

Kikou everybody,

Nous sommes vendredi et je m'apprête à faire le dernier week-end en Suède. Ca fait tellement bizarre de ce sire que c'est fini jeudi mais ça fait tellement de bien aussi de rentrer à la maison.

Je ne ferai pas le bilan tout de suite de mon année ici car elle n'est pas encore tout à fait fini, il nous reste encore quelques cours avant de partir, en début de semaine prochaine, mais je pense que ça me fera bizarre et un pincement au coeur de partir d'ici. J'attends ça depuis longtemps maintenant, mais Ostersund représente un an de ma vie, beaucoup plus en année acquises "dans l'esprit" lol. Ca représente beaucoup pour moi, un cocon où rien ni personne ne peut m'atteindre, c'est pour ça que ça sera bizarre de quitter tout ça !!

Enfin, ça n'empêche pas ma joie de rentrer à la maison et de retrouver ma vie comme avant ... quoi que j'ai appris certaines choses ici qui feront que ma vie sera différente désormais !!!

Je vous dit à très bientôt, j'ai hâte de vous retrouver !!!

Publicité
Commentaires
P
Bientot les retrouvailles.<br /> Tout est prêt pour ton retour.<br /> On t'attend et on t'embrasse.<br /> Et bravo pour la réussite et le brillant mémoire.<br /> <br /> Kiss
M
Bisous !
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Publicité
Publicité