Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Derniers commentaires
10 juin 2007

Jeudi: Départ !!

IMG_3240

Jeudi, 6h40, l'avion décolle d'Ostersund. L'aventure est terminée !!!

Direction Stochkolm puis Paris. Nous arrivons à Stochkolm, avec 3h00 d'attente avant de reprendre l'avion pour Paris. Nous sommes tous ensemble et même si nous sommes très pressés de reprendre cet avion, le temps passe plutot vite. Nous avons joué à UNO !!! Encore une raclée lol !!! Les derniers moments ensemble ce sont bien passés !!!

Arrivée à Paris à 14h30 (un peu de retard), les parents de Christelle nous attendent !!!

C'est le moment de dire au revoir aux gars !!! C'est pas facile mais bon, j'espère de tout mon coeur qu'on se reverra un jour. J'ai beaucoup appréciers leur présence avec nous. Grâce à eux, on a beaucoup rit, on s'est soutenu, on a passés du temps tous ensemble ... On s'est compris !!! MERCI MILLE FOIS LES MECS D'AVOIR ETE LA, je ne vous oublierai jamais et j'espère qu'on se reverra bientôt avec plein de chose à se raconter !!! Je vous adores !!! MERCI !!!

Arrivée vers 17h30 à Orléans, chez moi !!! Ca fait tellement de bien !!! J'ai revu mes parents, mon frère, mon chien, mon tonton, ma tata, ma louloute et ma Lili !!! C'est fini, je suis rentré, c'est Génial !!!

Publicité
Commentaires
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Publicité
Publicité