Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Derniers commentaires
10 juin 2007

THE END !!

Thank_you

Maintenant que le retour est fait, mon blog n'a plus de raison d'être !!!

Je vivrai d'autres expériences en France, l'année prochaine dans le masters et bien d'autres ... mais j'ai ouvert ce blog pour vous raconter mon année en Suède et désormais, c'est terminée. J'ai essayé de le tenir à jour le plus possible pour que vous nous ratiez rien de mon aventure !!! J'espère que me suivre et que ce blog vous a plu et que vous passiez des bons moments à me lire !!!

J'ouvrierai un nouveau blog pour vous faire partager le reste de ma vie !!! Je vous donnerai l'adresse sur ce blog dés que j'ai quelque chose de nouveaux !!!

Bien sur, vous puvez toujours me laisser des commentaires pour partager avec moi votre avis ou vos expériences !!! Si vous avez aussi des questions sur la Sède, ERASMUS ou autre chose, je vous réponderai avec plaisir !!!

Merci à tout le monde pour les commentaires de soutient et d'amour que vous m'avez envoyer. Cette attentien restera pour toujours dans ma tête et dans mon coeur !!! MERCI !!!

Publicité
Commentaires
P
Il faut bien une fin à tout.<br /> Mais, par delà l'inévitable petite pointe de tristesse, c'est juste une page qui se tourne.<br /> Et comme toutes les pages tournées, comme pour un livre, on peut y revenir de temps en temps, non par nostalgie, mais pour se rappeler des bons souvenirs (et des mauvais qui deviennent, alors, des prouesses).<br /> Je suis très heureux pour toi si cette année a été enrichissante.<br /> Nous essayerons de toujours faire notre possible pour vous apporter (à toi et à ton frère) ce dont vous pouvez avoir besoin et ce à quoi vous aspirez.<br /> <br /> Tendres bisous.<br /> <br /> Pa qui t'aime
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Publicité
Publicité