Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Derniers commentaires
10 juin 2007

Merci ma PRINCESS !!

Avant de terminer les articles sur le départ, il y en a un très important que je dois écrire !!!

Je voudrais te remercier ma princess ... pour TOUT !!! Cette année à été très enrichissante pour moi mais aussi pour toi je pense !!! Je voudrais te remercier d'avoir toujours été là pour moi, de m'avoir écouter quand j'en avais besoin, de m'avoir aidé et de m'avoir soutenu. Je ne regrette pas du tout cette année avec toi, j'ai appris plein de chose grâce à toi qui me permettront d'avancer !!!

MERCI POUR TOUTE L'AMITIE ET TOUT L'AMOUR QUE TU M'AS OFFERT !!! Je n'oublierai jamais cette année à tes cotés !!! MERCI !!! Je t'aime très fort à je serai toujours là pour toi, toute la vie !!

Photo_020

Publicité
Commentaires
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Publicité
Publicité