Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Derniers commentaires
9 mars 2007

Perspective d'un bon week end

Kikou,

Je vais m'absenter quelques jours avec ma cricri d'amour car nous allons nous détendre un petit week end à l'Hotel de Glace de Kiruna, en Laponie. Il ne prévoit pas des températures trop basse, seulement -11° pour dimanche matin ... lol !!!

Ma maman chérie vient de m'apprendre que ce voyage serai mon cadeau d'anniversaire de sa part et de celle de mon papounet. Merci beaucoup à tous les deux, je ne peux pas vous faire un gros bisou mais je vous en réserve plein dans mon coeur pour vous les faire en Avril. Je vais voir quelque chose d'unique, que jamais je ne pourrai revoir ... et c'est le plus beau cadeau que vous pouviez me faire !!!! et votre venue en Avirl, un autre cadeau, je suis gatée ... MERCI mes deux amours, je vous aime très très fort !!!!

J'espère bien passer un bon week end avec ma cricri et qu'on va bien s'amuser. Je ne manqerais pas de prendre plein de photos de l'hotel, de la belle princess sur les chiens de traineaux, pour garder pour toujours ces moments en mémoire.

Nous partons ce soir à 21h (nous prenons le train) et nous arrivons à Kiruna à 10h demain matin. Pour le retour, nous rentrons lundi matin à 7h.

Je vous souhaite un bon week end à tous, profitez bien de ces moments de repos !!!

IMG_0167

Publicité
Commentaires
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Publicité
Publicité