Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Derniers commentaires
3 février 2007

Nouvelles

IMG_2301

Hello tout le monde,

Cela fait quelques jours que je n'ai pas mis d'article mais j'ai été malade pendants 3 ou 4 jours et je n'allumais pas beaucoup internet. Maintenant ça va mieux, les médicaments ont été efficaces lol !!!! Christelle a bien pris soins de moi, comme une petite maman et je ne l'a remercierai jamais assez.
Ma belle, je suis désolée pour tout ce que je t'ai fait vivre ces derniers jours, j'aurai préféré que tu n'ai pas à faire cela mais je vais te rendre l'appareil je te promet. Tu as été forte pour nous deux et je suis heureuse que tu es été là pour moi et sache que moi je le serais toujours pour toi.

Voilà un nouveaux week end qui commence et cela fait plaisir, même si je vous avouerai que je n'ai pas fait beaucoup de choses pendant ces derniers jours.
Le week end dernier, malgré le froid, on a décidé d'aller se promener que un lac gelé pour voir un peu à quoi cela ressemble. Comme vous pouvez voir les photos, il faisait effectivement assez froid mais c'était très jolie et voir ça, surtout que chez nous, il y en a très très peu. Je pense que s'est lors de cette promenade que j'ai pris froid pourtant j'étais bien couverte lol !!!!

Cette semaine n'a donc pas été facile, mais je reprend du poil de la bête, j'ai retrouvé l'appétit et la joie de vivre d'avant (encore un petit rhume mais sans gravité, c'est normal chez moi lol !!!!). Sinon le travail en groupe a commencé et cela se passe bien pour le moment. Pour moi, le travail a vraiment commencé et ça fait du bien d'être occupée lol !!!!

Photo_005

Publicité
Commentaires
P
Tu n'as pas à me remercier pour ce que j'ai essayé de t'apporter pour ton rétablissement. C'était naturel pour moi et mon bonheur est que tu te portes bien! Aujourd'hui ça roule pour toi, c'est l'essentiel. Toi même tu sais que je serai toujours là pour toi et que je ferai ce qui est dans mon possible pour t'aider car notre amitié est du béton. Je t'aime poupée
P
Allez, c'est reparti comme en 14.........<br /> <br /> Bisous, bon courage et merci à l'infirmière.<br /> <br /> Et puis, çà a fait l'occasion de tester les services médicaux suédois.
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Publicité
Publicité