Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Derniers commentaires
3 mars 2007

Départ ...

Photo_026

Voilà, la troupe est partie hier midi. Je les ait raccompagné à l'aéroport pour prendre leur avion vers 12h40.

C'était une semaine inoubliables: on a rit, beaucoup, découvert des nouvelles choses, rit, profiter, rit, je ne sais pas si je l'ai dit lol ...

Le lundi, nous sommes allés voir les deux lacs gelés d'Ostersund. C'était très impressionnant et je pense que cela leur à plu de voir quelque chose comme ça car c'est assez rare en France. C'est magnifique, on marche sur l'eau, c'est une expérience très spéciale et très irréelle !!!! (voir album photo)

Le mardi matin, tout le monde debout à 5h30 pour les douches et le petit déj car départ pour le cours à 7h15, ça c'était dur, surtout que vous imaginez bien qu'on ne se coucait pas à 19h lol !!! Je pense qu'ils ont beaucoup aimé voir un cours en anglais et voir un peu comme sont nos cours ici par rapport  la France. Après le cours, petite promenade en ville et repèrages pour leur journée au ski du lendemain. Retour à la maison et petits jeux; j'ai adoré jouer avec eux, on a rit comme jamais !!!

Le mercredi, ils sont tout les trois allés au ski, à Are et Christ et moi sommes restées à la maison (nous n'avions pas nos combinaisons) et nous avons travaillé un peu car notre seconde matière a commencé lundi dernier. Leur journée au ski a été très fatiguante pour eux mais je crois qu'ils ont été ravis et en plus de skier à Are, la station des championnats du monde et la plus grande de Suède, c'était une expérience géniale.

Puis le jeudi, cours le matin et dernière balade en ville pour les souvenirs. Retour à la maison et petit aprem tranquille avec sièste pour les uns, lecture et jeux pour les autres. Juju et moi avont perdu au UNO donc corvée de crêpes le soir, mais on s'est bien amusé !!!!

Voilà le programme. C'était très gentil à vous d'être venu nous rendre visite, je ne pourrai jamais vous remercier autant que vous le mériter mais je vous remercie du fond de mon coeur. Vous êtes des vrais amis pour la vie et je vous donne rendez-vous au prochain voyage pour passer des moments aussi bon que ceux de cette semaine.

MERCI, JE VOUS ADORE

Publicité
Commentaires
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Publicité
Publicité