Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
8 mai 2007

Le voyage de la famille 2

Voilà, maman est là. Nous en profitons pour sortir se promener, faire les boutiques, profiter du beau temps ... (Album photo - Voyage Maman), en attendant le vendredi après midi, où nous devons allés chercher papa et Nono à l'aéroport !!! Ce vendredi,...
8 mai 2007

Le voyage de la famille 1

Ma maman est arrivée le mardi 17 avril, toute seule car elle avait deux semaines de vacances et voulais venir plus tôt pour pouvoir plus profiter du voyage.Je suis donc allée la chercher à l'aéroport dans l'après midi. J'ai tellement heureuse de la retrouver,...

Encore une "petite" bouteille pour la route lol !!! SYMPA 1584 Couronnes la bouteille ... autrement dit ... 160 euros la bouteille !!!!!!!!!!

En Suède, il y a un magasin spécial où l'alcool est vendu. Le seul alcool vendu dans le commerce "normal" est très peu titré !!!! Le gouvernement à mis cela en place pour éviter les abus. De plus, seul les personnes de plus de 21 ans peuvent acheter de...
13 mars 2007

Photos

J'ai mis presque (pas tout, nous en avons environ 700 lol) toutes les photos de notre voyage dans mes albums photos. J'ai pris toutes ces photos mounette, pour que tu vives cette expérience avec moi, même si ce n'est que par des photos !!! Vous pouvez...

Dernier article pour vous expliquer la toute fin du voyage. Nous sommes rentré à la maison vers 7h30 et nous avons foncé dans notre lit lol !!! malgré le jour qui était bien levé, nous avons dormit comme des loires !!!! Ca a fait du bien !!! L'après midi,...

Le soir, nous avons manger au restaurant de l'Ice Hotel. C'était très bon, du renne (c'était la première fois pour moi) avec l'éternelle purée fait maison lol ... mais pour une fois ... un dessert ... une meringue avec une boule de glace à la vanille...

Après le temps libre de l'après midi, les choses sérieuses commencent. Nous partons en bus pour l'hôtel de Glace. J'ai très hâte de voir ça. Nous arrivons à l'Ice Hotel. J'ai adoré, c'était très impressionnant et unique. Tout est fait en glace mais quand...