Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
8 mai 2007

Le voyage de la famille 2

Voilà, maman est là. Nous en profitons pour sortir se promener, faire les boutiques, profiter du beau temps ... (Album photo - Voyage Maman), en attendant le vendredi après midi, où nous devons allés chercher papa et Nono à l'aéroport !!!

Ce vendredi, en attendant le bus pour l'aéroport, mon papa me téléphone. Ils ont ratés leur correspondance, l'avion pour Ostersund est parti sans eux car en partance de Paris, il y avait 40 minutes de retard et comme à Stockohlm il n'y avait qu'une heure de batament, pas le temps de récupérer les bagages, traverser l'aéroport et prendre l'avion à temps.

Ils attendent donc le prochain vol, qui est le dernier de la journée. Malheureusement, ce vol est plein et ils ne pourront pas le prendre. La SAS va alors leur payer l'hôtel 4 étoiles, le repas du soir et le petit déjeuner !!! Sympa !!!

Ils arriveront alors le samedi matin, à 7h30, à Ostersund ...

Malheureusement, nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Nous avons loués une voiture chez Hertz, qui n'ouvre qu'à 9 heures. Nous attendons donc l'ouvreture de Hertz ... 9h15 toujours personne ... papa appelle et ils n'ont plus de voiture pour nous car nous étions cencés arriver la vieille ... PAS DE VOITURE POUR NOUS et pas un chat à l'aéroport, juste nous 4 LOL !!!!

Après moultes réfléxions, papa appelle Avis, qui arrive tout de suite pour nous louer une voiture !!! Un peu plus grosse que l'autre mais tant pis, il vaut lieux cela que rien.

Enfin, nous arrivons tous les 4 à la maison, tranquillement, à 10h30 !!! Comme dit papa, un voyage où il ne se passe rien, c'est chiant LOL !!!

Encore une chose, NE JAMAIS LOUER CHEZ HETRZ, que des nuls LOL !!!