Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Derniers commentaires
13 mars 2007

Petit Week-end en Laponie ... trop bien - fin

IMG_2432

Dernier article pour vous expliquer la toute fin du voyage.

Nous sommes rentré à la maison vers 7h30 et nous avons foncé dans notre lit lol !!! malgré le jour qui était bien levé, nous avons dormit comme des loires !!!! Ca a fait du bien !!!

L'après midi, nous avons un cours pour notre thèse. Nous retrouvons les français, qui ont, eux aussi bien dormi ...

C'était vraiment un moment unique. J'ai passé un super week end et je reviens avec plein de photos pour vous et des souvenirs plein la tête. C'était une expérience inoubliable et que je ne vivrai probablement qu'une seule fois dans ma vie.


Je dédie ce voyage à mon papa et ma maman qui m'ont offert ce cadeau pour mon anniversaire. J'aurai tellement voulu que vous soyez là pour le vivre aussi. Je ne vous remercirai jamais assez, j'ai passé un week-end exceptionnel. C'est le plus beau cadeau que vous pouviez me faire.
Je vous aime très fort, MERCI POUR TOUT !!!

Publicité
Commentaires
P
Un peu en avance.<br /> Mais bon, tant pis.<br /> Comme çà, tu te souviendras de tes 21 ans.<br /> Heureux que tu sois contente et pleine de souvenirs de ce week-end.<br /> Bises.
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Publicité
Publicité