Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Derniers commentaires
31 mars 2007

System Bolaget

IMG_2841

En Suède, il y a un magasin spécial où l'alcool est vendu. Le seul alcool vendu dans le commerce "normal" est très peu titré !!!! Le gouvernement à mis cela en place pour éviter les abus. De plus, seul les personnes de plus de 21 ans peuvent acheter de l'alcool au System Bolaget.

Nous y sommes allé la semaine dernière, pour découvrir un peu à quoi cela ressemble et pour comparer un peu les prix. C'est assez impressionnant, il y a des bouteilles partout. Le magasin est très grand et tout ça rempli que d'alcool, c'est impressionnant !!! Je vous laisse juger de par les photos lol !!!!

En ce qui me concerne, maintenant j'ai 21 ans lol, alors je peux allé au System Bolaget ... mais bon c'est pas trop mon truc, je vais juste voir pour les yeux lol !!!!!

IMG_2846

Publicité
Commentaires
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Publicité
Publicité