Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Derniers commentaires
31 mars 2007

Le retour !!!!

Copie_de_IMG_2796

Kikou tout le monde

Après un petit moment d'absence je reviens mettre quelques nouvelles sur mon blog.
Je n'ai pas trop eut le temps ces temps-ci, ma dernière matière touchait à sa fin et j'avais un papier à faire qui m'a causé quelques problèmes car je ne trouvais pas d'infos ... mais tout c'est bien passé et notre matière s'est terminée correctement. Ce week end, je vais me reposer avant de commencer la thèse avec princess lundi. Cette thèse nous tiendra jusqu'au 28 mais puis nous passerons à l'opposition le 4 ou 5 juin.

Cette nouvelles thèse sera sur les ressources humaines. Nous avons choisit ce sujet pour Christelle, pour qu'elle puisse avoir un peu d'expérience dessus mais cela m'intéresse aussi beaucoup. Nous avons pas mal de boulo à faire mais quand cela nous plait ça ira mieux.

Avec les gars, ils sont toujours aussi sympa, c'est cool, ça nous permet de passer du temps ensemble, de ne pas voir le temps passer et de mieux vivre tout ça ensemble, c'est plus facile !!!! En plus, nous rentrons tous ensemble le 7 juin. Je suis très contente, nous vivrons ensemble l'aventure vraiment jusqu'à la fin.

Voili voilou les petites nouvelles toutes neuves.

Je vous fait plein de bisous et désolée pour ne pas avoir donné des nouvelles avant.

Publicité
Commentaires
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Publicité
Publicité