Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Derniers commentaires
29 août 2006

J-1 semaine

Bon, voilà, le départ c'est dans une semaine. Plus que 7 jours en France, avant de partir à l'aventure !!!

Ça fait bizarre, je suis partagée entre un sentiment de grande peur, d'angoisse et, en même temps, d'éxitation, d'envie de savoir comment c'est là-bas, comment est le logement, la ville ...

Cette semaine va être chargée..., à la fois beaucoup de choses à faire et il faut dire au revoir à tout le monde, donc chargée en émotion. A mon avis, les larmes vont beaucoup couler cette semaine. Enfin, ça fait du bien de pleurer, parfois !!! Et puis, revoir tout le monde, les gens à qui je tiens beaucoup et les efforts qu'ils font pour me voir, ça me touche énormément et ça me réconforte, je me fait moins de soucis.

MERCI A TOUS POUR CE QUE VOUS FAITES POUR MOI, CA RESTERA DANS MON COEUR POUR TOUJOURS.

Wouah, c'est vraiment passé très vite. Je me souviens encore de la soirée en boîte, le 13 mai, pour fêter les vacances, ... j'était loin de stressé parce qu'il ne me reste plus qu'une semaine dans ma maison. Enfin, ça n'a rien à voir au stress que j'aurai si je partais seule et, finalement, savoir que Chris stresse aussi, dans un sens, ça me rassure !!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle,<br /> <br /> C'est normal de stresser. Moi je suis sur que tu vas y arriver car tu es une battante et travailleuse. J'ai confiance en toi.<br /> Tu vas me manquer encore heureux qu'il y a internet pour qu'on puisse discuter.<br /> A cette aprèm.<br /> Bisous<br /> J't'adore ma pépé.
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Publicité
Publicité