Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Derniers commentaires
19 août 2006

Mes potes de fac

IMG_1509

Ma tite aurel, mon angel, ma dada, mon jojo, mon philou, et mon juju,

Cette année a été un peu chamboulée et je sais que j'ai pas toujours été facile à vivre mais, du plus profond de mon tit coeur, je vous adore tous très fort. Vous êtes les amis les plus formidables qu'on peut avoir et je ne vous oublierai jamais. Les petites soirées, les rigolades et même les engueulades vont me manquer mais ça reprendra quand on reviendra, lol !!!

L'année qui arrive ne ressemblera à aucune autre qu'on a vécu; plusieurs s'en vont... dont moi, mais l'amitié ça reste pour toujours et j'espère bien qu'on se donnera des nouvelles régulièrement, en tout cas, je m'y emploierai. Et je vous le redit, vous êtes les bienvenue dans notre pays d'adoption, pendant un an; si vous voulez venir nous rendre une petite visite, on vous accueillera avec plaisir.

Je vous adore et merci, du fond du coeur, pour toute votre gentillesse et votre générosité

Publicité
Commentaires
T
ça va bien?<br /> je savais ou mettre mon commentaire et comme cet article est un de mes préférés je vous en laisse un là en espérant que vous le verrez comme c un des plus anciens!! <br /> je vois que tt se passe tjs aussi bien pourvu que ça dure et de tte façon ya pa de raison!!! ns de tte manière on dde que des bonnes nvlles lol<br /> je suis rassurée de vs sentir heureuses et pas déçues!!! bon courage pr la suite!!! bisous je pense à vous deux très fort<br /> bisous bisous<br /> votre tite aurel ki sera tjs là pr vous!!!
A
moi aussi je t'adore ma petite pépé<br /> rien ne changera pendan cette année c sur<br /> et je v tou faire pour<br /> gros bisou
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Publicité
Publicité