Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Derniers commentaires
1 septembre 2006

Humeur

Bon, plus que 3 jours ici. Ce matin, ça allait pas fort, c'est l'accumulation de pleins de choses: hier, j'ai dit au revoir à Cécilou. Je ne la connait pas depuis longtemps, mais c'est une fille adorable, je l'adore et elle va beaucoup me manquer. En plus, j'ai reçu deux super messages, de deux très bonne amies, des messages de soutient et pleins de gentillesse, ... du coup, c'était dur !!!

Je crois que j'ai pris conscience qu'il ne me restait plus que trois jours; trois petits déjeuners, trois nuits, que je ne reverai plus certaines personnes pendant longtemps, alors que j'avais l'habitude de les voir souvent,... mais si j'ai du mal à me voir là-bas et à réaliser que je pars vraiment. J'ai eut un coup de flipe, tout d'un coup, mais bon, là, ça va mieux.

Ma maman m'a annoncé qu'elle peut venir à l'aéroport, c'est bien, je n'y croyait pas trop mais finalement je suis contente; ça me fait profiter un peu plus de mes parents avant de partir.

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma cocotte,<br /> <br /> Je pense qu'il est normal que tu stresses et que tu ne saches pas trop ou tu en es. Mais je suis confiante je sais que tu vas y arriver. Ca va etre dur aux débuts mais tu as la chance de vivre une super experience donc fonce.<br /> Je serais toujours la pour toi.<br /> J't'adore.<br /> Charlotte
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Publicité
Publicité