Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Derniers commentaires
23 septembre 2006

Petit voyage à Moose Garden

IMG_1691

Coucou,

Aujourd'hui on a fait un petit voyage, avec les autres étudiants étrangers.

Programme de la journée: Départ le matin à 8h30 au camping, pour Moose Garden; une réserve où il y a des élans. Puis direction Are, en voiture et ferry, où il y a le plus grande station de ski de Suède, montée en téléphérique jusqu'à 1200 mètres, déjeuner en haut et montée, A PIEDS, avec pleins de pierres, 200 mètres, jusqu'en haut de la montagne. Trop belle vue mais plein, plein, plein ... de vent. Enfin, redescente, visite d'une fabrique de chocolat, aux anges, lol , et enfin, magasins où il y a pleins de vêtements chauds, mais très chers !!!!!!

J'ai pris pleins de photos (voir l'album).

Très bonne journée, pas de regrets !!!!!!

Publicité
Commentaires
T
oui bien sur cetait le dernier com' de ce soir mais il y en aura encore pleins d'autres je vs rassure lol <br /> je serai tjs au RDV pr venir vs embeter pdt vos mésaventures en suède<br /> bisous<br /> bon courage pr tt<br /> aurel
T
je laisse un second et dernier petit com' pr mes 2 ptites puces!!!<br /> je viens de finir de regarder toutes vos dernières photos l'ambiance a vraiment l'air sympa!!! je suis contente pr vs!! <br /> continuez de bien profiter de ts vos moments car finalement ça passe vite!!!<br /> mais vous ns manquez kan même!!!<br /> bisous<br /> jvs adore<br /> a bientot sur msn ou sur un nv commentaire<br /> tite aurel
A
coucou<br /> je suis allé voir l'album photo et g constaté que tu avé pa l'air rassuré a coté de l'élan et chris non plus d'ailleurs<br /> il y a l'air d'avoir des paysages sympas<br /> et profitez bien du ski avec une station pareil vous pouvez pas y echapper<br /> gros bisou<br /> angel
C
Salut ma poulette,<br /> <br /> Ca fait plaisir d'avoir de tes news.<br /> C'est cool que il y ait des voyages organisés pour les etrangers comme ca tu découvres la région.<br /> <br /> J'espère qu'on va reussir a se voir sur MSN.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Je t'aime ma belle
C
On vient de voir ta dernière mise à jour.<br /> Tout le monde te fait une grosse bise.<br /> Ramène nous un élan à Noël.<br /> <br /> Bisous de nous tous.<br /> <br /> PS. On a vu ta coonnexion, mais on est arrivé trop tard.....
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Publicité
Publicité