Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Derniers commentaires
27 mai 2007

Petit concert !!!

IMG_3127

Hello everybody,

  Petites nouvelles de cette semaine qui vient de s'écouler.

D'abord, notre thèse est finie finie, nous nous sommes relut, corriger quelques petites choses ... et enfin finie, envoyée au prof pour une dernière relecture. Verdict demain à 11h. J'espère que tout ira bien et qu'elle sera bouclée une fois pour toute car on commence à en avoir marre. 10 semaines sans cours, sans voir les autres, à la maison, à écrire et écrire jusqu'à 50 pages de mémoire ... vous imaginez lol !!! Si tout va bien, nous pouvons la rendre mercredi et nous passons à l'oral après en critiquant la thèse d'un autre groupe. Je pense qu'on sera tout ça demain.

Sinon, vendredi soir, c'était soirée entre amis. Au programme, barbecue, musique et rire, Génial !!! Nous nous sommes fait un barbecue, avec des knaki certe mais bon, c'était bon quand même lol !!! et puis direction la fac, avec une soirée concert où plusieurs groupes de différents genres ont chanté. C'était sper sympa, il y avait une bonne ambience. On a bien rit tous ensemble avec Kéké, Arnaud, Laurence, Max et Christelle, c'était vraiment bien !!! Pour une des dernières soirées, je ne regrette rien !!!

Voili, voulou. Demain, c'est J-10 !!! Ca passe super vite. J'ai un sentiment bizarre quand je pense ça. Je pense que je ne réalise pas que je rentre dans 10 jours, pour de bon ... mais ça fait un bien fou lol !!!

De ce fait, je vous dit à tous à très bientôt !!! Gros bisous !!!

Publicité
Commentaires
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Publicité
Publicité