Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Derniers commentaires
22 mai 2007

Petite création

Ici, pour s'occuper, on trouve tout un tas de chose. Moi, j'ai acheté un sac blanc, tout con, dans un magasin de vêtements suèdois (lol, sans citer de marque) et je l'ai décoré à ma sauce !!! Les décorations viennent d'un peu partout. Merci princess pour ce coeur, je l'adore et ma maman pour tes idées, et pour tes cadeaux de décos !!!

Voilà ce que cela peut donner, même si il n'ai pas tout à fait fini, il me plait bien. Beau petit sac pour cet été lol !!!

IMG_3089

IMG_3093

Publicité
Commentaires
M
Très mignon ton p'tit sac ma mine !<br /> Je suis contente que cette activité te palise. Continue à avoir plein d'idées et à faire des belles choses de tes dix doigts ! bravo !<br /> Je t'embrasse !
B
Super sympa ton sac ma belle.<br /> Bravo ! ! !<br /> Bisous
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Publicité
Publicité