Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Derniers commentaires
15 janvier 2007

COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Copie_de_Photo_015

J'écris cet article pour piquer ma crise. Ca m'arrive rarement mais là, il y a des choses qui ne se font pas quand on est quelqu'un d'un peu civilisé.

Un blog est un endroit conviviale, où l'on exprime ses joies, ses peines, ses coups de gueule ... mais en aucuns cas un endroit où l'on est méchant et agréssif. Un blog est fait pour connaitre davantage la personne qui l'écris et non pour critiquer les gens dans le dos.

Je m'adresse à la personne qui à laissé un commentaire sur l'article "L'amitié ... c'est comme une grosse glace au chocolat" sous le nom de "de passge" et qui a mis une adresse email bidon. Je ne sais pas si c'est de la jalousie ou tout simplement l'envie de faire quelque chose de fondamentalement méchant mais si elle est une peu sociable, elle est priée de se faire connaitre et d'avoir les couilles de me dire en face ce qu'elle me reproche, en m'écrivant un mail perso, au lieu de se cacher derrière un pseudo nul.

Je ne sais pas si vous le savez mais les propos racistes et injurieux sur un blog sont interdits.

Ca me fait bien rire que cette personne ait écrit ça, c'est que vraiment elle ne me connait pas. L'amitié, c'est pas quelque chose de superficiel, en tout les cas pour moi et l'amitié que j'ai avec Christelle c'est du béton. Par contre celle que j'avais avec cette personne s'est très probablement envolée après ça.

Je ne me fais pas trop d'illusions, je sais que la personne qui a fait ça ne se montrera pas. J'écris cet article pour tout les blogs et tout les gens qui laissent des com':

MERCI A TOUS DE RESPECTER LES BLOGS ET DE NE PAS LAISSER DES COMMENTAIRES QUI N'AVANCENT A RIEN.

Publicité
Commentaires
B
Pff mais oui ça arrive tout le temps ça !! on s'en fou c'est des gens qu'on que ça à glander dans leur pauvre vie ennuyeuse !!<br /> Faut pas en tenir compte c'est se monter la tête pour rien !<br /> <br /> allez on pense à ce qu'on à de beau dans nos vies et on évite les cons...<br /> <br /> bye bye !<br /> <br /> http://cdesouflesbn.canalblog.com/
P
Juste pr te dire ke tu seras tjs une de mes meilleures amies et ke ce nè pas ce genre de commentaires ki va ns détruire.<br /> "Laisse parler les gens: on s'en fout!"<br /> L'important c'est qu'on s'adore et rien n'entravera cette amitié je te le promet!<br /> I LOVE YOU FOREVER<br /> <br /> ta cricri d'amour
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Publicité
Publicité