Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Derniers commentaires
14 janvier 2007

Trois semaines inoubliables remplies de bonheur,de joie,et d'amour

tit_coeur

Rehello,

Comme je vous l'ai dit sur l'article du dessus, je suis rentrée en France pour les vacances de Noël. Les fêtes se sont passées à merveille et le Papa Noël m'a beaucoup gaté.

Ca m'a fait un bien fou, je me suis ressourcée, j'ai revu mes parents, qui me manquaient beaucoup, mon toutou tout doux, mon fréro tout beau et toute ma tite famille, mon tonton, ma tata, ma louloute ... tout le monde. Et, cerise sur la gâteau, j'ai retrouvé ma maison, ma chambre, mon lit, lol !!!! Bref, toutes les choses qui me font me sentir bien et heureuse.

J'ai revu mes amis. On leur à fait la surprise de notre venue le vendredi, lendemain de notre retour. On est allé à la fac, frapper à leurs portes ... c'était génial. Certains se sont frottés les yeux ne sachant pas ce qu'il se passait vraiment lol !!! On est sortit, on a rigolé, on a discuté ... tout comme avant et c'était que du bonheur.

Pour être honnête, je n'avais pas envie de revenir en Suède. J'ai passé trois semaines tellement inoubliables que revenir ici me parait mossade et dur. Depuis le retour, lundi, je vais bien mais j'ai toujours dans la tête ces trois belles semaines ... et j'aurai tant aimé que cela dure encore. Mais, il ne reste "que" 5 mois, jusqu'en juin et finalement, dans une vie, c'est rien !!!!!

MERCI POUR CES TROIS SEMAINES ET DEMI DE BONHEUR, D'AMOUR, ET DE JOIE.

JAG ALSKAR DIG

Publicité
Commentaires
A
coucou les filles <br /> je vien de lire les nouveaux articles et je voulai juste vous dire que ca ma fai du bien aussi de vous revoir meme si ce fu tro court <br /> je vous embrasse bien fort*<br /> gros bisou<br /> angel
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Publicité
Publicité