Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Derniers commentaires
16 août 2006

L'amitié, c'est sacrée

603000922_small_1_

Ma Chacha !!!

On se connaît depuis la maternelle. Je me souviens, dés le premier jour de la grande section de maternelle, wouah, ça fait un bail !!!

Malgré les coups durs qu'il y a eut et même si je pars loin, je serai toujours là pour toi, dans n'importes quelles circonstances, tu peux compter sur moi.

Je t'adore et je t'adorerai toujours. J'ai totalement confiance en toi et en ta réussite. Ce que tu as fait pour en arriver là, en ce moment, c'est génial, surfe sur la vague et fonce..., moi et tout les gens qui t'aime, on crois en toi !!!

Tu resteras, à jamais, ma meilleure amie.

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma poule ! ! !<br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour moi tu seras toujours ma meilleure amie. Tu peux compter sur moi. <br /> Je t'adore ma cocotte.<br /> On se reverra surment avant que tu rentres de Suède car j'ai bien l'intention de venir d'embeter jusqu'en Suède ! ! ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> J't'adore<br /> <br /> Charlotte
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Publicité
Publicité