Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Derniers commentaires
14 août 2006

L'amitié... c'est comme une grosse glace au chocolat, lol !!!

DSCN0614

Elle, c’est ma cricri d’amour, en référence à « Hélène et les garçons », allez …, faites pas comme si vous n’aviez jamais regardé !!!!

C’est avec elle que je pars en Suède. On pourra se soutenir. Je n’aurai envisagé partir avec aucune autre personne. On va bien se marrer ensemble.

Finalement, ça fait que deux ans qu’on se connaît mais tu es une de mes meilleures amies, pour la vie!!! Merci pour ton amitié et ta générosité, elle sera, à jamais, gravée en moi.

Je serai toujours là pour toi, n’importe où, n’importe quand, que ce soit pour faire la fête ou pour te réconforter.

Je t’adore très fort, t'es MA cricri d'amour.

Publicité
Commentaires
.
oui ca fini par fondre<br /> tu crois que la vie est aussi facile que vs le pensiez vs deux? ouvrez les yeux....
D
oui c'est vrai a un moment ca fini par fondre!!
P
Un petit commentaire pr te dire combien je t'adore et pr te remercier pr tt ce ke tu fais pr moi depuis ke je te connais et depuis ke je vis ici, ac toi en Suède!!!!<br /> Tu es une amie formidable. Surtout ne change pas et un conseil vis ta vie à ta façon tu seras la plus heureuse. Et moi tt ce ke je te souhaite c'est pleins de bonheur.<br /> Je t'aime plus ke tout poupée.zibou
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Publicité
Publicité