Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Derniers commentaires
8 mai 2007

Le voyage de la famille 3 - Petit voyage à Tronheim - Norvège

Nous sortons du pays, pour la Norvège !!!

Très bonne journée aussi. Encore une nouvelle ville à découvrir, j'adore ça !!! Le temps n'est pas avec nous mais nous sommes déterminés à passer une bonne journée, tout de même.

Découverte de La Cathédrale avec la façade, du musée de Joyaux de la Couronne, et visite de la ville. Belle découverte (Album photo - Tronheim)

Petite anecdote: A la boutique de la Catédrale, j'ai oublié mon portefeuille, avec tous mes papiers, passeport, argent ... Le midi, une personne appelle sur le portable pour me dire de venir le chercher au même endroit. La personne parlait français. Il a trouvé le numéro de téléphone sur internet. J'ai tout récupéré comme avant !!! Comme quoi, dans ces pays, les gens sont complétement différent qu'en France !!!!

IMG_2974

Publicité
Commentaires
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Publicité
Publicité