Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Derniers commentaires
21 avril 2007

Happy birthday

21 avril, c'est l'anniversaire de ma Lili !!!! Tu as reçu ma carte un jour avant, dommage, mais j'ai pensé très fort à toi en ce jour !!!
A mon retour, c'est l'anniversaire des trois cousines qu'on rattrape, ça fait encore plus de cadeaux LOL !!!

Je voulais juste te dire que je t'adore ma belle cousine. Tu es ma Lili à moi pour toujours et je serai toujours à tes cotés pour t'aider et te soutenir si tu as besoin, c'est le rôle d'une cousine.

Je te souhaite un très joyeux anniversaire et surtout profite de la vie, elle est tellement belle et tu le mérite tant !!!

Je t'adore ma LILI

IMG_0179

Publicité
Commentaires
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Publicité
Publicité