Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Derniers commentaires
8 avril 2007

Ma journée de Pâques 2007

CA26403_1_

Aujourd'hui, petite journée tranquille.

Nous nous sommes fait plaisir, des friandises, de la glace ... attendez, c'est Pâques après tout !!!

Ce matin, c'état pépère, petite discussion, planning de la journée, belle journée d'ailleurs. Donc ce matin, courses, une baguette de pain, ça fait tellement plaisir. Désert devant un épisode de notre série avec nos friandises, très agréable lol !!!!
Cet aprem, les gas sont passés nous voir, petit gateau au chocolat pour le gouter et partie de UNO. Très marrant aussi, bon après midi !!
Quant à ce soir, petit plateau télé devant 2 épisodes de notre série. Petite soirée tranquillou mais très sympa en perspective.

J'ai passé une bonne journée en ta compagnie ma belle princess et j'espère qu'elle t'a plu aussi !!! Merci pour tout ce que tu fais pour moi ma belle, Je t'adore très très fort !!!!

Publicité
Commentaires
P
Magnifique journée mais surtout merci de l'attention que tu me portes! Bisous ma belle
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Publicité
Publicité