Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Derniers commentaires
8 avril 2007

PariS ...

IMG_1411

Beaucoup de gend n'aiment pas cette ville ... moi, je l'adore, je suis 100% citadine et c'est une ville que je trouve superbe.
Nous sommes français, nous vivont en France et je suis sûr que nous n'avons pas vu la moitié des choses qui caractérisent notre capitale. C'est une ville pour découvrir, pour apprendre, pour s'enrichir ... Je m'y sens proche, m'y promener la nuit avec toutes les lumières, le jour avec le monde qui anniment les rues, les magasins que l'on ne trouve qu'à Paris tellement ils sont hors du commun et les gens, qui n'ont pas honte d'être différents ...

L'année dernière, nous nous sommes fait une journée à Paris avec ma Cricri d'amour. C'était géniale, il faisait très beau, le soleil brillait ... Nous nous sommes promenées, nous avons fait les magasins ... j'ai passé une super journée. Si j'ai la chance de pouvoir y allé, tu seras la bienvenue dans mon chez moi pour se refaire plusieurs journées comme celle-ci ma belle princess ... les illuminations de Noël, la fête de la musique tout ça, on pourra le vivre ensemble !!!!

J'ai tellement envie de pouvoir y allé l'année prochaine. Je fais deux demandes sur Paris pour mes masters et je prie très fort pour pouvoir y être acceptée, depuis le temps que j'en rêve lol !!!

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que c'est une belle ville.<br /> Animée, culturelle, riche.<br /> Seul inconvénient. Elle est chère.<br /> Alors, on se loge à l'extérieur plus ou moins loin et alors, les transports, çà devient l'enfer.<br /> L'idéal, c'est un petit pied à terre intra muros.
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Publicité
Publicité