Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Derniers commentaires
6 mars 2007

Citation du jour - le 06/03/2007

" J'ai le rêve qu'un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés par la couleur de leur peau, mais par leur caractère"

Martin Luther King

J'aime cette parole car moi aussi j'ai le même rêve d'un monde unis sans préjugés ni discriminations !!! Chaque personne a droit à SA chance selon ce qu'elle a dans la tête et son trésor intérieur et non parce qu'elle est blanche !!!

170px_Martin_Luther_King_1964_leaning_on_a_lectern_1_

Publicité
Commentaires
M
Et Oui ! malheureusement beaucoup trop de gens votent Le Pen !<br /> Super tes photos avec vos visiteurs !<br /> Les prochains .... n'auront pas cette neige !
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Publicité
Publicité