Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Derniers commentaires
4 mars 2007

MeRci !!!!!!!!!

On Se Demande Parfois
Si la vie a un sens.
Et puis,
L'on rencontre des êtres

Qui donnent un sens à la vie...

730311143_1_

Mon Papou, Ma Mounette, Mon tit Fréro,  Ma Chacha, Ma Tite soeur de Coeur: Marionnette, Ma Princess, Mon Kokou, Ma Mémé que j'aime tellement, Mon Tonton, Ma Tata, Mon tit Quentin, Ma Lili, Ma tite Loute, Tite Aurel, Mon Jojo, Tit Juju, Mon Angel, Mon Philou, Tite Dada, Tite Léa, Tite Cécile ...
et tout les gens qui font tant pour moi.

Je ferai tout pour vous rendre la pareille un jour, si vous avez besoin de moi, je serai toujours là, TOUJOURS !!!!

Vous resterez gravés dans mon coeur à jamais

MERCI

Publicité
Commentaires
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Publicité
Publicité