Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Derniers commentaires
26 février 2007

Tout le monde est là ...

126566812_1_

Tout le monde est bien arrivé hier soir, vers 20H20 à la maison.

Christelle était partie les cherchers à l'aéroport et moi j'attendais à la maison ... lol ... c'était trop dur ... mon coeur battait très vite, j'avais hâte. Et les voilà, trop de bonheur.

On a bien manger, on a bien rit, on a bien parlé ... on s'est couché a 1h00 du mat...

Programme de la journée, petite sortie sur le lac gelé et cet aprem, petite sortie en ville ... Demain, cours le matin, tout le monde vient avec nous et l'aprem, je ne sais pas trop encore ... et Mercredi, c'est surement le ski ...

Semain chargée mais remplie de bonheur.

Publicité
Commentaires
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Publicité
Publicité