Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Derniers commentaires
20 janvier 2007

J-91 ... avant les élections présidentielles française ...

logoEP1_1_

Je ne fais en aucun cas cet article pour vous exposer dire pour qui voter ou vous dire quel candidat est le meilleur selon moi.

Si je consacre un article aux élections présidentielles 2007, c'est pour vous dire que c'est la chose la plus importante dans la vie d'un citoyen français : le vote. C'est un droit que l'on a dans notre pays et il faut l'utiliser. Ces élections, surtout celles de 2007, qui font couler beaucoup d'encre, sont un enjeux majeur pour l'avenir et la direction de la France.

Chacun a ses propres convictions politiques, avec ses idées et ses messages à passer. Moi même, je penche pour un parti plutôt qu'un autre car il faut faire un choix qui nous rapproche le plus de nos idéos.

Personnellement, je suis en Suède pour le 22 avril et pour le 6 mai 2007, à Ostersund, donc petite ville, et je ne vais pas pouvoir voter. Vous n'imaginer pas comme cela m'embête car moi aussi j'ai envie de m'exprimer et de donner mon avis sur une chose aussi importante.

Je vais donner un petit peu mon avis dans ce paragraphe mais s'il vous plait, ne refaite pas la même erreur qu'en 2002. Je ne pouvais pas voter à cette époque, là je peux mais il m'est impossible de le faire ... mais surtout il ne faut pas que ce sénario recommence car cela a créé une situation de chaos et d'insécurité en France et je prie de tout mon coeur que cela ne se reproduise pas !!!!!!!!!

ALORS JE COMPTE QUE VOUS POUR FAIRE LE BON CHOIX ... MAIS AVANT TOUT ... SVP ...

ALLER VOTER C'EST IMPORTANT POUR L'AVENIR DE LA FRANCE AINSI QUE POUR VOTRE PROPRE AVENIR !!!!!!!!!!

logoEP1_1_

Publicité
Commentaires
P
Tout à fait d'accord. Il faut voter pour ne pas dire après "si j'avais su..........."
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Publicité
Publicité