Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Derniers commentaires
18 janvier 2007

Tite frimousse

Moi_b_b_

Cela fait longtemps que je veux vous montrer une photo de moi quand j'étais toute petite. Sur cette photo, j'ai à peine 3 mois (mai 1986). Pour une fois qu'il y a une photo où je me trouve pas mal lol !!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui, je n'ai "presque" pas changé lol !!!!!! Bon, d'accord, j'ai grandi, même beaucoup, mais j'ai toujours les deux mêmes billes à la place des yeux. On ne voit que ça, pour une toute petite tête, deux yeux noirs au milieu lol !!!!!!!! ...

... Mais c'est aussi ce qui fait tout mon charme lol !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Tu es toujours aussi belle ! même plus !
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Publicité
Publicité