Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Derniers commentaires
30 septembre 2006

Bon Anniversaire tite Angel

Coucou tite angel,

Ce message t'est exclusivement destiné. Nous te souhaitons un très très joyeux anniversaire. Surtout profite à fond de cette petite soirée avec toute ta famille et tes amis, sous l'avalanche de cadeaux, lol, mais il faudra nous en faire la liste. On a pas tout les jours 20 ans. On ne peut pas être avec toi pour cette occasion, mais on pense très fort à toi. On va faire la fête toute les deux dans notre maison en ton honneur, lol !!!

BON ANNIVERSAIRE MON ANGEL

Publicité
Commentaires
A
coucou les filles je viens juste de voir le petit article pour me souhaiter mon anniversaire <br /> merci beaucoup c super sympa et amusez vous bien à votre petite soirée en mon honneur <br /> je vous adore vous me manquez <br /> gros bisou
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
Publicité
Publicité